
Licenciements massifs : quand Amazon et Google se heurtent au droit du travail
Comme beaucoup de géants de la tech, Amazon et Google ont procédé à des licenciements massifs ces derniers mois, un peu partout dans le monde.
Comme beaucoup de géants de la tech, Amazon et Google ont procédé à des licenciements massifs ces derniers mois, un peu partout dans le monde.
Le Pentagone a été victime d’une fuite de données d’une extrême gravité, notamment sur la guerre en Ukraine, diffusées massivement.
Iliad, maison mère de Free, a pris une participation de 55 % dans ITrust, éditeur français de cybersécurité, pour se lancer dans ce secteur.
Datadome annonce un tour de table de 42 millions de $ pour développer sa plateforme SaaS de détection des cyberattaques menées par des bots.
Une décision du tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage de 53 sites de streaming illégal de films et de séries, au niveau des FAI.
La nouvelle stratégie nationale de cybersécurité des États-Unis veut rendre les entreprises responsables de leurs manquements en cybersécurité
La jeune pousse phocéenne Ottho, qui propose une plateforme d’apprentissage à distance du no code, vient de lever 1,2 millions d’euros.
Alors que les autorités japonaises pourraient décider d’autoriser les possesseurs de smartphones à télécharger des applications hors des plateformes sécurisées, ouvrant la voie à de possibles vulnérabilités, le régulateur français vient de proposer un plan d’action visant, lui aussi, à mettre de l’ordre dans le Far West des applis. Faut-il, pour se défaire de la […]